Récapitulatif des meilleures recettes de crêpes pour la Chandeleur

Un tas de pancakes pour la chandeleur

Comme je te l’avais dit pour l’épiphanie, cette année 2025 sera placée sous le signe des articles récapitulatifs afin que tu puisses t’y retrouver dans le fouillis de ce blog.
Après les galettes des rois et autres royaumes briochés, mettons le cap sur une autre fête pâtissière de ce début d’année et qui tombe le 2 février.
Des crêpes, des galettes, de la pâte à tartiner, de la chantilly, de la confiture. Des soirées entre ami.es, des après-midis en famille, des goûters jeux de société. Bref, tu l’as compris, aujourd’hui, je fais une liste exhaustive de toutes les recettes estampillées Chandeleur présentes sur le blog (et, outre ces articles, tu peux aussi retrouver mon min’ebook « Crêpes party ! »). Par ailleurs, je t’ajoute aussi quelques articles qui te pourraient t’être utiles pour agrémenter tes crêpes ! (Article en cours de rédaction)

Natures, au cacao ou au sarrasin : les crêpes de base

Évidemment, avant de se lancer immédiatement dans des recettes de crêpes totalement fofolles, il faut commencer par le commencement, à savoir des recettes classiques, de base. Une fois que tu les maîtriseras, tu pourras te lancer dans n’importe quelle préparation à base de crêpes, sans aucun souci !

Les crêpes au cacao et noisette
Pour le goûter ou le dessert, je te propose une recette de crêpes originale aux saveurs de cacao et noisettes
Lire la recette
Les crêpes sucrées au sarrasin
Oublie les crêpes classiques et les galettes saucisse, je mixe tout pour obtenir ces crêpes sucrées au bon goût de blé noir…
Lire la recette
Des crêpes sucrées au sarrasin présentées avec les ingrédients autour
Les crêpes de Nina Métayer
Pour la chandeleur, réalisez les délicieuses crêpes de Nina Métayer qui sont parfumées à la mandarine et à la fève de tonka !
Lire la recette
Les crêpes à la mandarine et fève de tonka de Nina Métayer

Newsletter

Je ne spamme pas ! Consulte notre politique de confidentialité pour plus d’informations !

Partager sur
Posté dans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *