
Comme je te l’avais dit pour l’épiphanie, cette année 2025 sera placée sous le signe des articles récapitulatifs afin que tu puisses t’y retrouver dans le fouillis de ce blog.
Après les galettes des rois et autres royaumes briochés, mettons le cap sur une autre fête pâtissière de ce début d’année et qui tombe le 2 février.
Des crêpes, des galettes, de la pâte à tartiner, de la chantilly, de la confiture. Des soirées entre ami.es, des après-midis en famille, des goûters jeux de société. Bref, tu l’as compris, aujourd’hui, je fais une liste exhaustive de toutes les recettes estampillées Chandeleur présentes sur le blog (et, outre ces articles, tu peux aussi retrouver mon min’ebook « Crêpes party ! »). Par ailleurs, je t’ajoute aussi quelques articles qui te pourraient t’être utiles pour agrémenter tes crêpes ! (Article en cours de rédaction)
Natures, au cacao ou au sarrasin : les crêpes de base
Évidemment, avant de se lancer immédiatement dans des recettes de crêpes totalement fofolles, il faut commencer par le commencement, à savoir des recettes classiques, de base. Une fois que tu les maîtriseras, tu pourras te lancer dans n’importe quelle préparation à base de crêpes, sans aucun souci !


